30 mars 2013

Pschiiit Manucure

Coucou !!!

Je reviens enfin, puisque tous mes partiels sont finis et donc j'ai un peu de temps pour moi et mes ongles... Evidemment je ne suis pas restée "à poil" des ongles, mais très peu de nail art ou fait à la va-vite ^^

Donc aujourd'hui, pas de création personnelle mais une reproduction de Mlle Pschiiit, qui est MA référence dès qu'on veut des ongles classes avec une pointe de couleur, tout en restant sobre =)



Niveau technique, c'est une manucure au scotch ou stripping tape. On pose la base de couleur sur chaque doigt, et on attend que cela soit BIEN SEC. C'est très important, sinon vous vous rendez compte comment une toute petite bande de scotch peut vous ruiner votre projet ^^ (Je suis sûre que vous êtes déjà au courant, oui oui, personne n'a jamais assez de patience pour attendre que tout soit sec !!! ).

Bref, cela dit, une fois la couleur posée et sèche, on dépose le stripping, et on pose une couche de noir. Sans attendre que le noir soit sec cette fois (Ça se complique? ^^) on retire les bandes.
Et pour finir le tout on top coate =)


Pour les couleurs de base, je les ai mis dans cet ordre, du pouce à l'auriculaire (plus connu sous le nom de "petit doigt" ^^):
- No place like Chrome - Essie
- Lime Cocktail - Sephora
- Soleil - Europ Cosmétics
- Cosmic Light - Nocibé
- Infra rose - Nocibé

Voilà pour aujourd'hui, je vous fais des bisoux =)

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire