9 mars 2013

Princesse Grenouille


Coucou !!!

Aujourd'hui je vous propose un NA, j'avais aperçu l'idée sur Pinterest il y a un moment, et hier en entendant les grenouilles chanter et le retour du beau temps, ça a fait tiiiiilt dans ma tête ^^








Donc voilà, j'ai dessiné une petite grenouille sur le pouce et la couronne de princesse sur l'annulaire.
Pourquoi une princesse et pas une reine me direz-vous? Je ne sais pas, c'est juste plus stylé une princesse ^^




Sur la main droite, j'ai juste réalisé un accent nail en posant le Lingot de Sinful Colors et 3 strass métalliques au niveau de la lunule.


Pour la base, j'ai donc posé le Cosmic Light de Nocibé, et pour le dessin, on retrouve en vrac le Mojito Madness de Essie, le blanc de LM Cosmétic et le noir de DebBy.
J'ai fait la couronne en jaune et posé trois strass qui brillent de mille feux xD.

Sur ce, je vous laisse, je vais profiter du beau temps, puisque apparement ca ne va pas durer et la grisaille et le froid seront très vite de retour =( ...

Manon


1 commentaire: