31 mars 2013

OPI - Vente sur beauté privée

Bonjour, bonjour !!!

La semaine dernière avait lieu une vente de OPI sur beauté privée. Comme j'ai un peu zappé celle des Essie =(, je me suis rattrapée. Bon il ne restait pas grand chose, mais j'ai quand même eu un vernis qui me faisait de l’œil chaque fois que je le voyait en swatch sur vos blogs.
Il s'agit du Pamplona Purple !!


Mais d'abord, revenons sur la commande car c'était la première fois que je commandais sur beauté privée. Pour le délai de livraison, rien à redire en 4 jours le colis était livré à mon domicile.
Pas de perte ni de casse à déplorer, en revanche je trouve l'emballage un peu limite. Les 4 vernis n'étaient pas emballés séparement et simplement posés ensemble en vrac dans un carton. Pas de papier bulles, mais juste deux feuilles de papier, une dessous et une dessus, ce qui a mon avis ne protège pas de grand chose...


J'avais donc commandé "Le Duo Mystérieux" qui était le duo Black Onyx et Pamplona Purple. J'ai aussi reçu deux Top Coat de Colour Couture, ils étaient à 1€ seulement. Je ne connais pas cette marque, je vous en reparlerai plus tard pour tout ce qui est temps de séchage, consistance et tout ça ^^ (Si vous connaissez, je suis preneuse de vos avis !!!)

Montant total hors frais de livraison : 16€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire