18 février 2013

Kit benefit #1 - "How to look the best at everything"


Coucou les filles, 

Je vous présente aujourd'hui un de mes nombreux cadeaux de Noël : le kit benefit "how to look the best at everything" dans la teinte claire. Il s'agit d'un cadeau que j'avais mis sur ma wishlist avec d'autres kit benefit (à venir prochainement ...).
J'adore le packaging des produits benefit mais j'avoue que le prix me rebute un peu, et j'aime bien réfléchir amplement à mes achats. Leur kits sont donc une bonne façon d'essayer plusieurs de leur produits tout en ayant un tutoriel complet avec des conseils d'application étape par étape !


Donc, ce kit contient 4 produits et est accompagné d'un petit pinceau pour appliquer le fond de teint compact.
  • La base de teint the POREfessionnal
  • Le fond de teint fluide "Hello flawless" teinte champagne
  • L'anticernes Boi-ing teintes n°1 (light) et n°2 (light medium)
  • Le fond de teint compact "hello flawless" teinte champagne


Ce kit est vraiment très joli. Il se présente et s'ouvre comme un livre. Les produits sont en petites quantités mais ça permet de se faire une idée de la qualité du produit. 
Très pratique, à emporter partout, il permet de faire un très joli teint en peu de temps. Et le résultat est génial ! On obtient un teint naturel et uniforme, le seule reproche que je peux faire c'est la teinte du fond de teint liquide que je trouve un peu trop foncée pour ma peau lavabo !
Hello Flawless teinte Champagne "Cheers to me"
Ce que j'en pense !
- La base de teint the POREFESSIONAL : je voulais tester cette base depuis un petit moment, et je suis totalement conquise. Super agréable à appliquer, elle rend la peau toute douce, je fonds !!!
- Le fond de teint liquide Hello Flawless Oxygen Now : C'est un fond de teint de couvrance légère qui donne un rendu assez lumineux et naturel.
- L'anticernes Boi-ing est fourni en 2 teintes (N°1 et N°2), ce qui est une bonne idée puisque ça permet à chacune de choisir sa teinte, ou de mélanger les deux couleurs. Il est très difficile à appliquer, même avec un pinceau spécial pour anticernes. Du coup il vaut mieux bien chauffer la matière entre ses doigts, l'anticernes est beaucoup plus simple a appliquer.
A part ça, il camoufle bien les cernes et les petits boutons, mais je trouve qu'il marque un peu trop les ridules du contour des yeux.
- Le fond de teint compact "hello flawless" : Cette poudre matifie très bien, elle est légère et donne un rendu plus lumineux !

En conclusion, ce kit benefit permet de faire vraiment un joli teint naturel et en quelques minutes. Bon les petites quantités ne permettent pas de l'utiliser pendant très longtemps, mais je trouve que ces miniatures permettent de se faire un bonne idée de la qualité de leur produits et voir si on les tolère bien.
Pour mon cas, c'est avec plaisir que je rachèterai ces produits, mais peut être avec des teintes plus adaptées ! Il manque plus qu'à en parler à mon portefeuille ... (pas sûr qu'il soit d'accord !).


                                                                          Céline


PS : Je vous retrouve bientôt pour vous parler de mes deux autres kits benefit : "Sugarlicious" et "She's so jetset"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire