17 janvier 2013

NA en mode "Le Printemps Revient" !!!

Coucou =)

J'en ai un peu marre du retour de l'hiver (certes me direz vous, l'hiver 2012 n'est pas si terrible que ça) mais quand même, j'avais envie de printemps sur mes zongles, et j'ai donc joué le total combo vert-rouge-fleurs-splash-lumière-strass-ça sent la joie de vivre-tout ça tout ça ^^

Parce que non, je ne veux pas de nude sur mes doigts, ces couleurs fades me font déprimer. Certes c'est "sobre" ou "chic" comme diront certaines, voire même "passe partout" mais je dis NON. Je peux me le permettre, je veux de la couleur !! C'est tout ^^




Base : Fresh Mint - JC Biguine et Rouge Cardinal de LM Cosmetic
Motifs : Blanc - LM Cosmetic

J'ai donc posé mes couleurs en base puis au pinceau plat, j'ai fait avec le blanc les sortes de fleurs ou splash (appelle ça comme tu veux ^^) en réalisant des mini-gouttes. Au pinceau liner j'ai tracé les grands traits blancs et enfin au dot, les petits points !!!!

Bon certes, on n'est pas encore à ressortir les couleurs flashy, orange, jaune et companie qui respirent le soleil mais on commence à s'en approcher, si seulement la météo pouvait se référer à la couleur de mes ongles ...  =)


Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire