22 janvier 2013

Les Anges ont la Peau Douce ... Et moi aussi !



Salut à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits de beauté "Les Anges ont la peau douce" que j'ai pu découvrir lors de la vente sur beauté privée.
A la base, les Anges ont la peau douce, c'est un salon de beauté "réservé" aux parisiennes. Mais cette marque a développé sa propre ligne de soins qui permet aux non-parisiennes d'avoir une idée de la qualité de leur soins; et soyons clairs tout de suite : c'est une réussite !

A l'époque, je n'avais jamais entendu parlé de cette marque de cosmétiques, et lorsque je l'ai aperçu sur beauté privée, j'avoue avoir totalement craqué pour le nom des produits et pour leur packaging simple et épuré. J'ai opté pour le "Rituel purifiant et matifiant" pour lequel j'ai bénéficié d'une réduction de plus de 50% ! Dans ce rituel se trouvait 3 produits :

  • La lotion tonique "l'eau bleue des anges"
  • Un gommage visage "les flocons des anges"
  • Un soin de jour matifiant/sébo-régulateur "le voile lacté"

J'utilise le voile lacté tous les matins depuis quasiment 2 mois après la lotion tonique, et j'ai réellement vu la différence. Ma peau brille beaucoup moins et je n'ai presque plus d'imperfections, il m'arrive même parfois de ne pas avoir un seul bouton (même pas un petit), chose qui ne m'était pas arrivée depuis à peu près 10 ans !!
L'odeur est légère et très agréable et la texture très fluide du produit permet de l'appliquer très facilement (mais aussi de vider assez rapidement le tube !).
Le seul hic que je pourrais lui trouver c'est qu'il n'hydrate pas, voire très peu... J'ai remarqué que ma peau est devenue un peu sèche à proximité des narines. Ayant la peau mixte, j'ai du le compléter par un sérum hydratant.
La lotion tonique reste tout de même une lotion tonique, elle est très bien, elle sent bon (les produits ont tous plus ou moins la même odeur) et a un effet rafraîchissant le matin qui permet de bien réveiller la peau.

A gauche le voile lacté (en train de se faire la malle...) et à droite les flocons des anges

Le gommage visage "les flocons des anges" a une texture assez épaisse, un peu comme un gel avec de nombreuses microbilles très fines qui permettent de faire un gommage très doux et pas du tout agressif pour la peau. Après rinçage, la peau est très douce, nette et lisse. Rien à dire, ce gommage est idéal pour les peaux sensibles !

Vous l'avez compris, je suis conquise par leur packaging, leur odeur subtile et leur efficacité. Alors oui, grâce à eux, je peux le dire, moi aussi j'ai la peau douce.

Parlons maintenant du sujet qui fâche : le prix. Ces produits sont assez excessifs hors promotions ou soldes (par exemple 34€ pour le voile lacté). C'est pourquoi je vous conseille de profiter de cette période de soldes pour commander sur leur e-boutique.
Et si vous êtes ruinées après deux semaines de soldes intenses, je vous conseille de jeter régulièrement un coup d'oeil sur le site Beauté privée, il y a déjà eu deux ventes "Les anges ont la peau douce" depuis septembre.



Céline

1 commentaire:

  1. Un article qui donne envie :)

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer