16 décembre 2012

SNB : Les Ziozios

Coucou a toutes !!!

Aujourd'hui c'est dimanche donc forcément Sunday Nail Battle. Je n'y avais pas participé depuis celle d'Halloween (c'est à dire super longtemps), mais là le thème m'inspirait =).
Le thème c'est "Les Oiseaux". Dans ma tête, c'était ultra clair, je voulais quelque chose de naturel, et de plutôt sobre (qui au final ne l'est pas vraiment avec toutes les couleurs que j'ai utilisé ^^).
J'ai donc fait un tour sur Pinterest et je m'en suis inspirée...



 
 

J'ai donc réalisé une french à l'éponge sur tous les doigts en faisant un dégradé de couleurs. Ensuite, j'ai posé une couche du vernis à la noix de coco de Beauty Success. J'ai dessiné les branches et les oiseaux puis j'ai fini par une couche de top coat.

Bonne journée !!!

Manon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire