11 novembre 2012

Pink Water Marble

Bonjour a toutes !!!!

Aujourd'hui il fait beau (héhé oui on est bien dans le sud ouest ^^), donc je me suis dit "Allez je me motive pour faire la SNB !! " ... Enfin... C'était jusqu'à voir le sujet : Twilight. Je ne dis pas que je n'aime pas, loin de là, mais niveau nail art, merci pour trouver l'inspiration... J'ai réfléchi, convoqué l'inspiration (qui n'est pas venue) et donc j'ai pensé à réaliser les couvertures des livres de la saga. Un petit coup d'oeil sur la blogosphère et grosse désillusion, c'est vu, vu, et revu, niveau originalité on repassera.
Donc pas de SNB pour moi cette semaine.

Je me suis donc rabattue sur mon tout nouveau vernis rose Barbie (Qu'est ce qui m'a pris???!), et comme ca faisait quelques temps que je n'avais pas fait de water marble, j'ai tenté.
Oui tenté, parce que pour être honnête, j'avais perdu la main. Au bout du troisième essai, j'ai jugé que c'était portable sur mon échelle de perfectionnisme. =)

Quelques photos ...

Mains blanches, bonjour !!!





Base : Pretty Framboise n°23 - Beauty Success

Un nail art tout simple, rose, oui parce que moi je fais Octobre rose en Novembre ^^.
Bon dimanche... =)


Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire