2 octobre 2012

Pow !!

Coucou,

Alors aujourd'hui un petit nail art explosif ^^ ...
Au départ, j'avais l'intention de swatcher le vernis vert qui me sert de base tellement "il est frais" (comme dirait ma môman) mais j'ai oublié et puis il était tard, donc pas de soleil. Et on peut dire ce qu'on veut, sans lumière naturelle c'est pas super super top !!
Enfin je dis base, mais c'est la couleur de fond et en vrai il a l'air plus vert =)


Donc voilà la couleur m'inspirait bien, puis j'ai fait une manucure à la bande collante (au Scotch quoi), vous connaissez, on découpe des triangles et puis hop ça se fait tout seul =).
Place aux photos ...

Intérieur, sans flash

Extérieur, enfin un peu de soleil !! 
 
 
Intérieur, avec flash
 
 
 
Base : Fresh Mint - JC Biguine
Motifs : Noir - Claire's // Gorgeous - Sinful Colors
Top coat : 60 secondes - Rimmel
 

Bon, ce n'est pas parfait comme je le voudrais, mais quand on va au lit avec les ongles pas secs, on le sait, ca fait des traces... De loin en fermant les yeux, c'est quand même regardable ^^
Bonne journée à toutes...
 
 
Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire