28 octobre 2012

Halloween

Coucou,

Alors comme tout le monde le sait dans quelques jours c'est le 31 Octore donc ..... (suspens) Halloween !!! Cela fait quelques jours qu'on voit fleurir sur la toile des articles de nail art sur ce thème donc je m'y suis mise aussi, et c'était l'occasion de participer à ma première Sunday Nail Battle =)

Pour moi Halloween, ca signifie sorcières, araignées, chats noirs, citrouilles et squelettes. Beaucoup d'idées donc et des choix difficiles à faire pour garder une certaine homogénéité et pas trop m'éparpiller, ben oui, je n'ai que 10 doigts ^^

Trop d'idées, pas assez de doigts, cela fait plusieurs jours que j'y réflechis et j'ai fait des choix ...
Place aux photos =D !!!!






 J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ce nail art, ca faisait un moment que j'avais pas pris le temps de me poser une après-midi pour peindre. Ces derniers temps, je me contentais de choses simples donc c'etait appreciable de pouvoir bosser un peu plus le thème.


 

 

Base : Noir - Claire's // Blanc n°22 - LM Cosmetic // Orange - Claire's


Evidemment, ce n'est pas une déco portable tous les jours, donc je profite un peu de ces quelques jours de vacances pour oser l'originalité jusqu'au bout (des zongles) !!!




Manon

1 commentaire: